Sportif: Boostez vos performances avec le bol d'air Jacquier


Au même titre que l'alimentation et l'hydratation, l’oxygénation est un des facteurs clé de la performance. Cependant la pollution, le tabac, le stress et  nos conditions de vie diminuent notre capacité à utiliser l'oxygène de l'air. Le bol d'air Jacquier apporte une solution naturelle à la sous oxygénation cellulaire. Utilisé de façon régulière durant les entraînements, il augmente l'endurance, favorise la force explosive et l'élasticité musculaire. Des séances régulières permettent d'améliorer la mise à disposition d'oxygène pour la cellule et donc une respiration plus performante.


Bol d'air jacquier comment ça marche?

Le bol d'air Jacquier est une technique naturelle qui aide à améliorer l'assimilation de l'oxygène. Pour ce faire on utilise l'huile essentielle de résine de pin (térébenthine) pour créer un transporteur d'oxygène. Le principe est simple, le bol d'air jacquier reconstitue un air enrichi en transporteur naturel d'oxygène. Il stimule l'oxygénation mais ne fabrique pas d'oxygène, le bol d'air augmente naturellement le transport de l'oxygène à la cellule.


 

Les vertus du bol d'air jacquier

Accroissement de la vitalité et des capacités de récupération
Optimisation des performances sportives
Développement des défenses immunitaires  
Optimisation des fonctions nerveuses et hormonales
Optimisation des fonctions cardio-pulmonaires
Amélioration des taux de lipides et de cholestérol
Prévention du vieillissement
Optimisation de l’auto guérison des sinusites chroniques et des troubles de la sphère ORL

Les séances de bol d'air Jacquier

Le bol d'air Jacquier à un certain coût 1600 € environ la machine mais il est tout à fait possible de la louer ou encore de se rendre dans des un des centres agrées bol d'air de chez Holiste pour faire une séance.

Commencez par faire 1 séance de 3 minutes (environ 3€) par jour, puis augmentez progressivement en fonction de votre ressenti. L'idéal est de 2 à 3 séances par jour en moyenne mais la durée et le rythme sont variables d'un individu à l'autre. Pour un résultat optimal il est recommandé de l'utiliser quotidiennement mais il est tout à fait possible de faire des cures de 3 semaines plusieurs fois par an.

Bonne oxygénation!

Share on Google Plus

ℋéℓèℕe Comlan

Naturopathe passionnée je vous propose des clés de santé simples et naturelles.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire